BEN ALI INTERDIT A SOFIANE DE CONTINUER SES ETUDES?

Publié le par SOFIANE CHOURABI

Le droit à Sofiane Chourabi de pouvoir terminer ses études universitaires
mercredi 29 août 2007,  par Sofiane Chourabi

Rappel des faits : Refus d’inscription à la Faculté !

L’administration de la Faculté des Sciences juridiques, politiques et sociales de Tunis II - Ariana, refuse, depuis un an, mon inscription, sans aucune raison légale ni motif valable. J’ai entrepris dans ce sens toutes les démarches possibles. Vainement !

Ainsi, j’ai contacté, directement et à plusieurs reprises, l’université ainsi que le rectorat sans obtenir de réponse.

Ma correspondance, enregistrée au bureau d’ordre du rectorat, n’a pas eu de suite non plus.

L’année dernière fut pour moi une année blanche et tout naturellement je n’ai pu passer mes examens de fin d’année.

Le refus de l’administration de la Faculté de m’inscrire, qui me prive de mon droit de terminer mes études universitaires, est lié sans doute à mes activités politiques et associatives ainsi qu’à mes articles journalistiques critiques.

Aussi, je réclame votre soutien, en signant cette pétition et encourageant vos amis à le faire, pour tenter de convaincre l’administration d’accepter mon inscription afin que je puisse terminer mes études universitaires. 

Ajoutez votre signature   : sofinos1@yahoo.fr

0021622930869 
http://sofinos.maktoobblog.com/

 

Publié dans ESPACE INFO

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article